IPros Consulting vous aide à affronter les défis majeurs auxquels votre Supply Chain et vos Operations font face

A propos de nous

Fondée en 2014 en tant que spin-off de l’EPFL (Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne), IPros est une entreprise de conseil focalisée sur la gestion de la Supply Chain et des opérations associant une longue expérience industrielle à des connaissances académiques actualisées.

Services

Nous vous aidons à transformer votre Supply Chain en un avantage concurrentiel. Pour ce faire, nous exploitons notre expertise approfondie en gestion de la Supply Chain et des Opérations, notre expérience pédagogique et nos technologies de pointe en simulation et optimisation.

Projects

Nous collaborons avec des entreprises globales de premier plan, des organismes publics, des PME et des Start-up dans de très nombreux secteurs industriels. L'éventail de nos projets illustre le soutien unique que nous apportons à nos clients.

Abonnez-vous à notre newsletter!

Voulez-vous en savoir plus?

Nous sommes là pour vous assister,

mettez-vous en relation avec nous.

  • mail
  • LinkedIn Social Icon

IPros Consulting helps you make sound decisions on your toughest Supply Chain and Operations challenges.

About Us

Founded in 2014 as a Digital Operations spin-off from EPFL (Swiss Federal Institute of Technology in Lausanne), IPros is a Supply Chain & Operations Management consulting firm that combines long-term business practice with the most up-to-date academic knowledge.

Services

We help you to transform your supply chain into a competitive advantage. To do so, we leverage our extensive expertise in supply chain and operations management, our educational experience and our proprietary leading edge simulation and optimization technologies.

Projects

We collaborate with global leading companies, public organizations, medium size businesses and startups across diverse industrial sectors. Our project cases illustrate the unique support we provide to our customers.

Subscribe to our newsletter!

Do you want to know more?

We are here to assist you, connect with us.

  • mail
  • LinkedIn Social Icon