Niveau Opérationnel

L’exécution opérationnelle permet de livrer quotidiennement selon les attentes des différentes parties prenantes : clients, employés, communauté, environnement et actionnaires.

Exemples des projets opérationnels que nous supportons :

  • Optimisation de production: au niveau de l’atelier, des coûts inutiles sont souvent générés par des activités sans valeur ajoutée telles que le transport et la manutention des matières. Un potentiel d'économie et d’amélioration d'efficacité important réside dans une optimisation systématique de la façon dont la matière se déplace à travers l'usine.

    Chez IPros, nous tirons parti de notre expérience opérationnelle dans les environnements de fabrication et d'entreposage, ainsi que de nos capacités de modélisation et de simulation numériques pour identifier et éliminer les activités et les coûts non productifs.

 

  • Ordonnancement de production: la façon dont les ordres de fabrication sont exécutés au niveau de  l’atelier a une influence critique sur les coûts opérationnels et la fiabilité des livraisons. Trouver la manière optimale est un problème très complexe, dépassant les capacités humaines et nécessitant le support de procédures d'optimisation.

    IPros possède l'expérience pratique de production et la technologie d'optimisation qui peuvent vous aider à réduire les coûts d'investissement et à améliorer les performances de l’atelier.

Abonnez-vous à notre newsletter!

Voulez-vous en savoir plus?

Nous sommes là pour vous assister,

mettez-vous en relation avec nous.

  • mail
  • LinkedIn Social Icon